Nicolas Rakotofiringa

Nicolas est le fils de Mamy et Simone Rakotofiringa. Donc petit fils de Jeanne et Naly Rakotofiringa. Nicolas a toujours eu en parallèle de sa scolarité une éducation musicale. C’est tout naturellement que sa passion pour la musique s’est affirmée quand il est devenu sociétaire de la SACEM en qualité d’Auteur, Compositeur et Interprète.

Nicolas n’a jamais réalisé de projet musical personnel. Ce qui n’a pas empêché son plaisir à accompagner son père, sa mère et son frère sur plusieurs prestations. Sans compter des projets pour des groupes ou institutions.

Aujourd’hui Nicolas s’est orienté vers les métiers de la communication comme voie professionnelle. Toujours en relation avec un monde artistique son poste de Chef de Studio (Directeur Artistique) pour une agence de communication spécialisée lui permet d’évoluer sur ces deux tableaux sans jamais perdre le fil de l’un ou de l’autre.

La musique garde encore une place importante car dès qu’il peut, il s’évade sur quelques covers comme vous pourrez le voir dans ses vidéos sur YouTube.

Photos :